samedi 1 février 2020

Le gel hydratant visage "crème de 8 heures" d'Elizabeth Arden

La célèbre crème de 8h d'Elizabeth ARDEN, qui est en fait un baume répare-tout miraculeux, se décline aujourd'hui en crème de jour.

Cette crème promet :
- hydratation,
- protection contre la pollution,
- protection UVA/UVB SPF 35,
- protection contre la lumière bleue des écrans,
- contrôle de la brillance et régulation du sébum,
- une peau purifiée et lumineuse,
- une formule translucide et légère qui s'adapte à toutes les carnations.


Et franchement, elle est pas mal du tout ! En ces temps hivernaux et pluviaux, je peux vous dire que cette crème me fait une jolie peau rayonnante. Elle est pleinement hydratée. Je suis très satisfaite puisque mon but était de trouver une crème qui répare ma peau déshydratée qui n'arrête pas de tirailler.

Son odeur de mandarine peut surprendre (perso, je n'en suis pas fan), mais elle ne dure pas.

En outre, son flacon est hygiénique.

Son application est super aisée, la crème pénètre rapidement, sans laisser de traces ou de bouloches, elle ne colle pas et laisse un fini glow.


Du fait qu'elle contient des filtres solaires, son utilisation est uniquement de jour, pas de nuit, cela ne servirait à rien, et surtout, il faut laisser respirer la peau.

Seul bémol, mon front brille un peu et mes pores sont dilatés. Je ne la conseille donc pas aux peaux mixtes à grasses qui cherchent absolument un côté matifiant.

Je ne peux évidemment rien dire concernant ses effets protecteurs contre la pollution, le soleil, la lumière bleue, si ce n'est que je ne vois aucun effet négatif.

Son prix varie de 27 à 40 € selon les sites (pour une contenance de 45 ml), alors, comparez bien (mais choisissez quand même un vendeur fiable).

Bref, une bonne surprise que ce gel hydratant, que je conseille quand même pour les temps frisquets et moins pour les temps chauds.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire