samedi 30 novembre 2019

J'ai testé l'eau micellaire de Bio4you

Aujourd'hui, je vous donne mon avis sur l'eau micellaire de Bio4you.


Les + :
- Démaquille bien les yeux, pas besoin de frotter pour enlever mon mascara
- Laisse la peau nette et fraîche, sans sensation de tiraillement, et je n’ai fait aucune réaction (pas de boutons, ni de plaques sèches)
- Odeur neutre (bien que j’aurais aimé une odeur plus prononcée)
- Existe sous 3 formes : pour peaux mixtes et grasses (celle que j’ai), pour peaux normales et pour peaux sensibles et sèches
- La composition est bio
- Contenance maxi (530 ml) pour un prix mini (moins de 10 €)


Les - :
- Je n’en vois pas ! (Excepté l’absence de senteur, mais ça, c’est une question de préférence personnelle)


VERDICT :
Une eau micellaire que je recommande, car vraiment top et d’un rapport qualité/prix imbattable. 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire