mercredi 16 janvier 2019

J'ai testé le shampoing pour cheveux gras "Sabal" de DUCRAY

Très bonne surprise que ce shampoing pour cheveux gras. Cela faisait des mois que mes cheveux regraissaient tellement vite qu'au lieu de les laver tous les 2 jours, j'étais obligée de les laver tous les jours. 

On sait toutes combien des cheveux sales nous font nous sentir mal dans notre peau. Moi ça me rendait vraiment malheureuse, 
j'avais l'impression que les gens ne voyaient que mes cheveux sales.

J'ai choisi ce shampoing (en pharmacie) par hasard, et je n'en attendais pas grand chose. Alors quelle joie quand je me suis rendue compte de sa super efficacité ! 

Non seulement mes cheveux sont tout légers après le lavage, mais surtout, je peux à nouveau me laver les cheveux tous les 2 jours, sans que mes cheveux aient regraissé de manière visible. Parfois, je pousse même l'intervalle de lavage à 3 jours.

Attention, ce shampoing est un traitement de courte durée. Il s'utilise pendant 6 semaines à raison de 2 applications par semaine. Donc il n'est pas appelé à devenir notre pote de tous les jours, mais plutôt le super copain qu'on appelle en cas d'urgence. Mais franchement, vu son efficacité, je ne peux que vous le conseiller.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire