mercredi 16 janvier 2019

J'ai testé la mousse nettoyante "Himalaya" de TAAJ

Ca faisait longtemps que cette mousse nettoyante me faisait les beaux yeux. Elle a tout pour me plaire : une texture mousse et une marque aux évocations de contrées lointaines.

Mais j'avoue que j'ai été un peu déçue. Je trouve qu'elle ne nettoie pas assez en profondeur. 

La texture du produit est très douce, elle ne pique pas (même les yeux) et la peau ne tiraille pas après application. Donc voilà pour les bons points de ce produit.
Mais voilà, j'ai l'impression que ma peau (j'ai la peau mixte) a un peu épaissi, comme si mes pores n'étaient pas assez bien nettoyés. Peut-être cette mousse n'est-elle pas adaptée aux peaux mixtes à grasses. C'est vraiment dommage pour moi. Mais je pense que vu sa douceur, elle est bien adaptée aux peaux plus sensibles.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire