samedi 10 octobre 2020

Mon avis sur le mascara "Bambi Eye" de l'Oréal


Je ne suis pas une grande fan de la marque l'Oréal, mais j'ai cédé à l'appel de Bambi, et je suis très contente à l''idée de vous donner mon avis sur ce mascara, car c'est pour moi une jolie surprise.









Déjà, je trouve que le packaging est plutôt agréable : sobre, élégant et la silhouette de Bambi est très soft. J'aime beaucoup. Le tube est un peu épais, mais la prise en main reste agréable.  










Le goupillon est également bien pensé : il ne prélève que la juste dose de matière, ce qui évite les paquets sur les cils, et comme le mascara ne sèche pas immédiatement, il permet de bien travailler ses cils, jusqu'à obtenir l'effet voulu.










Passons maintenant à la grande question : ce mascara tient-il ses promesses, à savoir, nous faire un regard de biche, en allongeant, étoffant et recourbant nos jolis petits cils ? 

Eh bien, ma réponse est OUI. Je trouve que le résultat est bien visible et le rendu est très beau. Ce mascara ne fait pas de paquet, il sépare bien les cils, et leur fait une jolie ligne.

La preuve en image :

sans mascara

avec le mascara Bambi Eye (une couche de mascara)


Mes cils sont naturellement assez longs, mais peu fournis. Depuis quelques années, je ne cherche plus à les étoffer mais plutôt à mettre leur longueur en valeur (= ne pas chercher à camoufler mais valoriser ce que j'ai déjà) et je trouve que le résultat est plutôt probant. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire