1. Le mascara Pikachu couleur noir
Le packaging est super choupi, j'adore ! Le genre de truc qui me met en joie quand je le vois dans ma salle de bain.
La forme de la brosse m'a surprise la première fois que je l'ai vue. Elle est plate et incurvée (cf photos ci-dessous). Quand on sait que les cils des Asiatiques sont raides, ça ne m'étonne pas que la brosse soit incurvée, afin d'apporter une courbure. Après, il faut prendre le coup de main. Moi, je pose d'abord le volume (avec le plat de la brosse - côté bombé) et j'étire ensuite mes cils (avec le plat de la brosse - côté dessous). Mais je trouve que le résultat n'est pas très spectaculaire. On voit que j'ai du mascara, mais sans plus. Or, comme dans la vie de tous les jours, je ne mets que du mascara, j'aime bien, du coup, qu'il se voit (et pour ça, j'ai mon mascara Evadamo de ROUGJ). Cependant, le rendu est joli, le mascara ne fait pas de paquet, et la couleur noire est bien noire. J'ai les cils longs, fins et recourbés, et ce mascara les met bien en valeur, mais ne fait rien de plus. Un bémol aussi : il s'effrite facilement.
J'en viens à l'aspect le plus décevant de ce mascara Pikachu : le démaquillage. C'est une horreur ! Il s'enlève trèèèès difficilement, c'est vraiment pénible. Même avec mon démaquillant bi-phase waterproof de GEMEY, je galère. Ca gâche le moment du démaquillage (qui n'est déjà pas un plaisir en soi) et surtout, ça me rebute dès le matin à mettre ce mascara car je sais que je vais galérer à l'enlever le soir (sans compter que ça abîme mes yeux).
Bref, c'est un mascara que je ne porte pas trop. Mais ça ne m'ennuie pas vraiment, car, à la base, j'avoue que je l'avais pris surtout pour le packaging.
J'ai choisi le 02 Red Hot, qui avait l'air le plus lumineux et transparent des trois proposés.
Le pinceau est bien pensé et l'application est très fluide et aisée.
La couleur, quant à elle, est un vrai rouge. Je suis plutôt contente car il me manquait justement une encre à lèvres bien rouge. Attention, la couleur claque quand même. Du coup, tient nickel et mascara noir de rigueur.
Comme beaucoup d'encres à lèvres, on sent la matière sur les lèvres, mais rien de très désagréable. Il est assez hydratant malgré tout.
Que l'on mette une ou deux couches, la couleur reste la même (contrairement au vernis à lèvres YSL, dont la couleur est plus intensifiée si on applique deux couches). Bref, plutôt contente de mon achat.
Que l'on mette une ou deux couches, la couleur reste la même (contrairement au vernis à lèvres YSL, dont la couleur est plus intensifiée si on applique deux couches). Bref, plutôt contente de mon achat.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire