vendredi 14 avril 2017

Sérum matifiant rééquilibrant de CATTIER

Je suis relativement déçue par ce sérum. Il se présente sous forme crémeuse et c'est sûrement pour cela qu'il ne m'a pas convenu, et m'a donné des boutons. En même temps, quelle idée de proposer un sérum dans cette texture alors qu'il s'adresse aux peaux à problèmes ! Je trouve personnellement que les sérums fluides font bien mieux le job lorsqu'il s'agit de matifier et d'assécher les imperfections.

Ce sérum a quand même quelques avantages, dont, bien sûr, sa compo.

Les + :
- la compo
- le flacon-pompe, hygiénique
- pénètre rapidement dans la peau (mais ça ne dure pas)

Les - :
- texture trop riche : ce sérum m'a donné des boutons
- le flacon-pompe, qui fait perdre beaucoup de produit
- comme dit plus haut, il pénètre vite mais ça ne dure pas longtemps du tout, et donc, aucun effet matifiant
- ne resserre pas du tout les pores, au contraire, il graisse la peau et donc élargit les pores (notamment du front, pour ma part)

Bref, un produit que je ne recommande pas, même en hiver.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire