mercredi 16 janvier 2019

J'ai testé le "Booster à la vitamine C" de NOVEXPERT


Et le moins que je puisse dire, c'est que j'en suis absolument déçue.


Je voulais un soin à la vitamine C, pour donner de l'éclat à ma peau, et j'avais choisi ce produit en particulier car il est actuellement le soin le plus concentré en vitamine C (25 %).

Mais alors que ma peau réagit généralement très bien à tout, ce sérum m'a donné des boutons. Je pense qu'il est trop agressif. Je n'ose même pas imaginé ce qu'il pourrait faire aux peaux fragiles.

Et non seulement j'ai chopé des boutons, mais en plus, je n'ai constaté aucune amélioration sur ma peau. Elle n'était ni moins épaisse, ni plus éclatante. Rien. A part des boutons. J'ai persévéré, en me disant que c'était peut-être le début, que ma peau devait s'habituer, mais j'ai fini le flacon et ce soin n'a absolument pas amélioré la qualité de ma peau.

A noter que je n'en mettais que les soirs, car je me méfie du combo vitamine C + soleil, même si j'aurais posé une crème de jour par-dessus en journée.

Bref, conclusion : ENORME DECEPTION.

Les + :
- bonne contenance
- flacon en verre et opaque
- produit qui pénètre rapidement
- pas de sensation grasse à l'application

Les -
- m'a donné des boutons
- aucune amélioration sur ma peau
- le prix, surtout vu le manque de résultat...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire